MGK Racing : yes, you can !

Les dernière nouvelles de la team

Moderator: ]MGK[ Eole

Post Reply
User avatar
]MGK[ Eole
Team Admin
Posts: 5759
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

MGK Racing : yes, you can !

Post by ]MGK[ Eole »

Je vous entends maugréer d'ici "MGK Racing, Racing ?, quel nom kitsch pour une team ! », peut-être même que les plus agressifs d'entre vous pensent " MGK quel nom stupide ". D'ailleurs comment une team qui ne sait même pas ce que veux dire son tag (car oui nous ignorons nous même la signification de MGK) peut-elle raisonnablement envisager de se développer ou même créer quelque chose sur des fondations aussi instables ? Pourtant il est une chose que nous savons, nous MGK, c'est que nous formons une famille, depuis 2 ans maintenant, qui vit et partage ses éclats de rires et ses larmes au delà de Trackmania.


Partie de pas grand-chose (pour arriver nulle part comme le dit la chanson ^^) l'équipe s'est petit à petit structurée tacitement et de ce fait a pu progresser non seulement de part son nombre de membres, leur niveau, et ses « infrastructures ». Nous disposons aujourd'hui d'un forum (qui compte dans sa version actuelle quelques 20 000 messages), trois serveurs gérés et financés par nos membres, ainsi qu'un serveur teamspeak.

Nous avons toujours essayé de faire en sorte que la montée en puissance de la team ne nuise pas au fun et à la bonne entente entre les différents membres. L'équipe n'a pas simplement grandi, elle s'est épanouie. En détournant l'adage « science sans conscience n'est que ruine de l'âme » nous aimons dire (oué bon en fait on le dit que maintenant parce que ça en jette, mais on devrait le dire plus souvent) « Skill sans fun n'est que ruine de la team ».

Bien évidemment tout n'est pas rose au pays des bisounourGK, les tensions existent (une vraie famille on vous l'a dit) et certains membres passent parfois du coté obscur de la force et lâchent Trackmania, cependant nous pouvons nous targuer de garder le plus souvent de bons contacts avec nos membres « honoraires ».
Bien sûr nombreux sont ceux qui reconnaitront dans cette description leur propre équipe, et j'ai envie de dire « bénis soyez vous mes frères, vous qui partagez cette sensation de complicité et de fraternité ». A tous les autres ne désespérez pas de trouver un jour la team soeur (><), ce post est là pour ça.


Mais trêve de sensiblerie (j'entends Hugh Grant arriver un bouquet de fleurs à la main) et d'auto-congratulations venons en a ce qui nous réunit tous ici : la Kompétition avec un grand « K ».

Nous sommes régulièrement présents au MLC (Mod Lap Championship), ou à l'AFTT et au Speed Challenge où nous avons actuellement deux équipes en lice en quart de finale. Par le passé nous avons participé à la TNA (éliminés en phase de poule à l'époque), et à L'ESL que nous avons abandonné car elle mettait en péril la bonne humeur dans la team avec ses matchs a répétitions et sa « strictitude ». Nos objectifs sont donc au vu des quelques recrutements exaltants survenus depuis ces déconvenues, et de la solidité actuelle de l'équipe, de nous réengager dans des compétitions de haut-niveau, afin de satisfaire nos membres aux appétits les plus voraces, tout en continuant les compétitions que nous avons l'habitude de disputer. Ce post est donc un appel aux personnes de bonne volonté qui se reconnaissent dans ce discours et que ce genre de challenge enthousiasme.


Nos membres à l'heure actuelle sont, (peut-être en avez vous déjà croisé certains):

Voici notre effectif actuel, au 8 juillet 2009 :

Membres :
[MGK] Boubisis (Admin)
[MGK] Eole (Admin)
[MGK] Barthimeus
[MGK] Chronos
[MGK] Dedabos
[MGK] Ervin
[MGK] Gurvy
[MGK] Legacy (aka BouGeTonQ)
[MGK] LegenDfB
[MGK] Nano
[MGK] Spalk
[MGK] Tank
[MGK] Vitro

Membres d'honneur :
[MGK] Anibal
[MGK] Aston
[MGK] Baf
[MGK] Benj
[MGK] DuKon
[MGK] Elsweyr
[MGK] Enrom
[MGK] Hot
[MGK] Junior
[MGK] Lamn
[MGK] Mokona
[MGK] Naruto
[MGK] Perlouze
[MGK] Trackzir
[MGK] Victor
[MGK] Waaam
[MGK] Windeath

Nous avons dans l'équipe des spécialistes du mapping, d'autres qui se concentrent uniquement sur le pilotage, certains passent plus de temps sur le forum que in-game tandis que d'autres sont de gentils fantômes. Il y a aussi les cas à part qui sont bons dans tous les domaines. L'équilibre dans la team se fait donc à la fois par les talents respectifs de chacun mais aussi par un mélange entre anciens et juniors, nos joueurs ont en effet entre 15 et 35 ans pour une moyenne d'âge autour de 20 ans.
Je pourrai m'attarder sur chaque membre tant ils sont uniques et permettent de donner une identité à cette team mais je sens que vous avez déjà envie de passer faire un tour sur Bash.fr, de retourner tricoter, ou n'importe quelle activité plus intéressante que la lecture de ce post.


Pour assurer la cohésion de l'équipe, mis à part le forum, les rencontres sur différents serveurs, les discussions sous Teamspeak, ou les matchs et les entrainements correspondants, nous organisons environ une fois tous les 2 mois une compétition inter-mgk qui se déroule le temps d'une soirée sur notre serveur de match. Généralement l'un de nous s'occupe de créer des maps qui sont découvertes au moment du tournoi. Certaines fois nous essayons d'innover pour accroitre l'effet de surprise avec par exemple un mini golf crée sous TMN grâce aux modifications hexadécimales. Cela donne lieu généralement à des moments de pure déconnade. ^^


Nous possédons donc (comme je l'ai dit plus haut ^^') 3 serveurs, hébergés sur une Dedibox financée en commun par certains de nos membres. Géographiquement, vous pourrez les trouver (les serveurs, pas les membres) en France > Outre-Mer > Réunion

1. [mgk]Silmeria (pour rejoindre le serveur, cliquez ici)
Serveur en Time Attack. Il y a environ 85 maps sur le serveur pour le moment, renouvelées environ une fois par mois par Baf. Le packmap est très hétérogène afin de satisfaire le plus de personnes possible. Il y a donc des techs, des speedtechs, des full speeds et quelques minimaps. Grâce aux multiples tests faits par Baf, nous pouvons nous targuer de proposer des maps de très bonne qualité. Le fait d'avoir plusieurs mappeurs reconnus dans la team (Maseen, Nanogamer, Barthimeus ou encore Enrom) nous permet également de mieux juger les maps et d'apporter un certain vent de fraicheur avec des créations uniques.
Vous l'aurez compris, Silmeria est donc un serveur pour s'amuser entre amis sans se prendre la tête. le time attack permet de discuter plus aisément pour ceux qui cherchent uniquement de la détente. Pour les accros du chronos, titiller les recs du serveur s'avèrera un assez bon challenge à relever.


2. [mgk]Techround (pour rejoindre le serveur, cliquez ici)
Un serveur en mode Round. Ici, que des maps de ligue, choisies parmi les packs des plus grandes compétitions (ESL, STC, TNA, etc.)
On change donc de décor par rapport à Silmeria. Ici c'est plus l'aspect compétition qui est mis en avant avec des maps qui demandent une bonne maitrise et un mode round qui promet des courses endiablées avec de nombreux rebondissements. Le serveur compte environ 200 maps sélectionnées sur le volet par Enrom. Cette importante quantité de maps mettra tous les joueurs du serveur sur un pied d'égalité, les habitués comme les petits nouveaux.


3. [mgk]Lenneth
C'est notre serveur d'entrainement et de matchs. Le mode est donc généralement du teamround et les maps sont celles des tournois auxquels nous participons. C'est bien entendu un serveur privé qui demande un pass pour entrer (mais pas pour spec).




Pour nous rejoindre, n'hésitez pas à visiter nos serveurs, c'est le moyen le plus simple de nous rencontrer.

Enfin, pour plus d'informations, vous nous retrouverez aux adresses suivantes :
Site de la team : http://www.mgkracing.ze.cx (le seul portail de team en 3D, designed by Eole)
Forum de la team : http://www.e-ole.net/forum
Image

User avatar
[MGK]Spalk
Posts: 938
Joined: Sat 13 Dec 2008 17:40
Anti-bot/spam: Non
Location: Paris

Re: MGK Racing : yes, you can !

Post by [MGK]Spalk »

et moi ? :cry:

ps : supprime mon post après m'avoir rajouté pour pas polluer
Image

[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4649
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: MGK Racing : yes, you can !

Post by [MGK]Enrom »

Désolé, c'est moi qui ai posté ce texte à l'origine, Eole n'en a fait qu'un c/c. Je t'ai pas encore ajouté parce que j'attendais la fin de ta PE pour l'annoncer officiellement, et te rajouter par la même occasion ;)

PS : go post-it ou annonce :langue:
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.

User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: MGK Racing : yes, you can !

Post by |MGK|Elsweyr »

Tu peux aussi supprimer la mention "texte par Elsweyr" s'il te plaît Eole étant donné (entre autres) que je n'ai pas été le seul à participer à sa rédaction. A moins qu'une bonne raison pour placer cette phrase ici ne m'échappe. :wink:
Image
Spoiler :
CLé=12345678

User avatar
]MGK[ Eole
Team Admin
Posts: 5759
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: MGK Racing : yes, you can !

Post by ]MGK[ Eole »

Bah j'applique vaguement les recommandations d'Enrom donnée dans l'autre post ... j'edite en conséquence. C'était surtout histoire de pas passer pour l'auteur de ces lignes alors que je n'y ai pas participé :wink: .
Image

User avatar
boucher
Posts: 499
Joined: Sun 11 Nov 2007 17:24
Anti-bot/spam: Non
Location: Bretagne

Re: MGK Racing : yes, you can !

Post by boucher »

une petite MAJ ne ferait pas de mal :langue:
Image

User avatar
]MGK[ Eole
Team Admin
Posts: 5759
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: MGK Racing : yes, you can !

Post by ]MGK[ Eole »

J'ai updaté avec la liste de joueurs présente sur le forum officiel ...
Image

[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4649
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: MGK Racing : yes, you can !

Post by [MGK]Enrom »

liste qui n'a pas été actualisée depuis longtemps ;)
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.

Post Reply