ESL Premiership Saison 6

Les dernière nouvelles de la team

Moderator: ]MGK[ Eole

Post Reply
User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1192
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

ESL Premiership Saison 6

Post by [MGK]BouGeTonQ »

Grande nouvelle pour les accros à la compétition TMNF : la CPS repart pour une sixième saison et les MGK seront de la partie !

Le tirage au sort a été effectué le 25 août. Les MGK se retrouvent donc dans le groupe A de la Third League (i.e. la troisième division), en compagnie d’équipes de toutes nationalités.

Image
Quelques commentaires :
Spalk wrote:C'est un groupe assez homogène où la moindre défaillance nous fera perdre des points. Les SWRT, Xplozion, Competo et minipeace seront sans doute les adversaires les plus redoutables de la poule. Il faudra tout de même se méfier d'équipe comme Elf qui ont recruté des joueurs intéressants tel que Grand. Les eLights seront à surveiller après en avoir croisé plusieurs sur des serveurs de train. Les iR, Gaming.sk et FightClub me paraissent en dessous mais je ne les connais pas assez pour trop m'avancer, on verra dès les premiers matchs où ils en sont.
Boucher wrote:A première vue, on n'hérite pas d'un groupe très facile, mais à en voir le groupe B, on peut s'estimer heureux. Cette année le niveau en D3 est plutôt élevé.
Pour ce qui est de notre groupe, Minipeace-Competo, SWRT et Xplozion vont nous donner du fil à retordre.
Attention tout de même aux Gaming.sk et aux SWRT qui, même s’ils sont dans une phase descendante (relégués de L2), ont largement le niveau pour jouer les trouble-fêtes dans cette poule. Les Xplozion risquent d’être dangereux : récemment promus de la quatrième division, ils donneront probablement du fil à retordre aux MGK lors du derby français qui s’annonce d’ores et déjà très engagé.


En ce qui nous concerne, les MGK sont remontés comme des coucous pour cette saison VI ! Avec la perte de leur charismatique leader Boubisis, parti sous d’autres cieux, on aurait pu craindre une période creuse pour la petite équipe française. Mais il n’en est rien ! Le nouveau capitaine, BougeTonQ, a rapidement repris en main l’équipe. Il a su composer une line-up équilibrée et performante, en s’appuyant sur un noyau de joueurs performants, avec notamment Nano, Spalk ou Boucher, pour enclencher une dynamique collective synonyme, on l’espère, de succès. A côté de ce noyau, on retrouve également les joueurs-supports, d’un niveau moins élevé, mais toujours présents pour donner le coup de pouce décisif sur certaines maps.
Mais surtout, fidèle à ses habitudes, MGK a recruté une (petite) armada de mercenaires pour l’épauler dans le long parcours de l’ESL PS VI ! Cinq joueurs viennent renforcer la line-up originale, dont une partie de l’équipe av : Blasted, Bob, Pipo et Tiiboul ! Ils seront accompagnés de Spaille, de l’équipe FF, déjà présent lors de la précédente édition.

Avec 14 joueurs, la line-up complète est donc :
  • Capitaine :
    -Bougetonq
    Joueurs :
    -Blasted
    -Bob
    -Boucher
    -Coca
    -Enrom
    -Kero
    -Martini
    -Nano
    -Pipo
    -Sebou
    -Spaille
    -Spalk
    -Tiiboul
    -Vitro
BouGeTonQ a fixé à ses joueurs un objectif très clair et largement atteignable : le maintien. Cependant il n’exclut pas de s’offrir une part de rêve en visant tout de même la montée et le retour en L2 !


Pour les MGK, la compétition commencera par un match contre les Fight Club. L’équipe hongroise semble diminuée avec la perte de Salvator et Henry, deux éléments moteurs de son effectif, mais il faudra tout de même rester vigilants et assurer un training intensif.
Les premiers matchs seront décisifs et révéleront le niveau de forme des équipes engagées.

Bon courage à toutes les teams et que cette CPS6 soit un succès !
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!

[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4649
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: ESL Premiership Saison 6

Post by [MGK]Enrom »

Nice news Lega :mrgreen:
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.

User avatar
]MGK[ Eole
Team Admin
Posts: 5759
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: ESL Premiership Saison 6

Post by ]MGK[ Eole »

:mouton2:
Image

User avatar
[Mgk] Beta
Posts: 186
Joined: Mon 30 Aug 2010 12:32
Anti-bot/spam: Non

Re: ESL Premiership Saison 6

Post by [Mgk] Beta »

Gooo mgk et good luck , il faut tous avoir la :banane:

User avatar
\MGK/LegenDfB
Posts: 1123
Joined: Sat 20 Jun 2009 16:02
Location: pres d'une bierre et d'une télé...

Re: ESL Premiership Saison 6

Post by \MGK/LegenDfB »

[MGK]BouGeTonQ wrote: Attention tout de même aux Gaming.sk et aux SWRT qui, même s’ils sont dans une phase descendante (relégués de L2), ont largement le niveau pour jouer les trouble-fêtes dans cette poule. Les Xplozion risquent d’être dangereux : récemment promus de la quatrième division, ils donneront probablement du fil à retordre aux MGK lors du derby français qui s’annonce d’ores et déjà très engagé.
:shock: message caché??? (o_o)
Image

Post Reply